Mariage

Un mariage à votre image ...

Vous vous aimez, Les Evenementi’elles se surpasseront pour réaliser le mariage de vos rêves. Ensemble, nous étudions le style de mariage que vous souhaitez… Traditionnel ou atypique, simple et discret ou aux allures de conte de fée ! Rêvez le, nous le mettons en scène…

Nombreux sont les partenaires Les Evenementi’elles qui pourront vous correspondre : lieu de réception, traiteur, dj ou orchestre, décoration florale, photographe et reporter vidéo, animateurs, artificiers, tailleur ou créateur de robe de mariée, de faire parts, de wedding cake……

Les Evenementi’elles vous accompagnent et sont à vos côtés en fonction de vos envies.

Nos formules

Organisation Complète

3800 euros
Organisation, orchestration, coordination de A à Z
 
Le + Les Evenementi’elles 
Interaction, suivi et partage pas à pas de l’avancement de votre projet grâce à notre plateforme dédiée. 

Pour vous accompagner

Faisons connaissance autour d’un … Spritz ? Café ? ou les deux !
Définition du cahier des charges
Mise en place et gestion du rétro planning
Gestion de votre budget
Recherche des différents prestataires nécessaires (traiteur, fleuriste, DJ, reporter vidéo/photo, animations, tenue des mariés, faire-part, mise en beauté …)
Sélection du lieu de réception
Rendez-vous avec les prestataires
Gestion des réservations
Coordination des prestataires jusqu’au jour J
Supervision, installation, mise en scène le jour J 
Présence le jour J jusqu’au lancement de la soirée
 
Mais surtout… nous serons là pour vous écouter, vous conseiller, vous dorloter et absorber votre stress pour le transformer en paillettes.

Organisation Complète + Décoration

5300 euros
En étroite collaboration avec notre alliée déco, nous nous plongerons dans votre univers pour créer la décoration de mariage qui ne ressemblera qu’à vous. 
 
Le + Les Evenementi’elles 
Interaction, suivi et partage pas à pas de l’avancement de votre projet grâce à notre plateforme dédiée.

Pour vous accompagner

Faisons connaissance autour d’un … Spritz ? Café ? ou les deux !
Définition du cahier des charges
Formule organisation complète  
Mise en place et gestion du rétro planning
Gestion de votre budget
Recherche des différents prestataires nécessaires (traiteur, fleuriste, DJ, reporter vidéo/photo, animations, tenue des mariés, faire-part, mise en beauté …)
Sélection du lieu de réception
Rendez-vous avec les prestataires
Gestion des réservations
Coordination des prestataires jusqu’au jour J
Supervision, installation, mise en scène le jour J 
Présence le jour J jusqu’au lancement de la soirée
 
+ Formule décoration 
Décoration du lieu de cérémonie (église, cérémonie laïque extérieure…)
Création de votre thème « sur mesure »
Propositions de planches d’inspirations 
Sélection des éléments de décoration
Elaboration de la shopping liste (achat et/ou location)
Installation et désinstallation de la décoration
 
Mais surtout… nous serons là pour vous écouter, vous conseiller, vous dorloter er absorber votre stress pour le transformer en pailettes.

Organisation Partielle

2800 euros
Vous souhaitez optimiser vos démarches ? Complétons nos actions pour réaliser le mariage de vos rêves.
Nous prenons le relais, laissez vous porter pour la suite de l’organisation.
Dans la limite de recherche de 4 prestataires quels qu’ils soient.
 
Le + Les Evenementi’elles 
Interaction, suivi et partage pas à pas de l’avancement de votre projet grâce à notre plateforme dédiée. 

Pour vous accompagner

Faisons connaissance autour d’un … Spritz ? Café ? ou les deux !
Définition du cahier des charges 
Recherche de 4 prestataires maximum
Dresser un état des lieux de l’organisation mise en place pour votre mariage
Coordination de tous les prestataires jusqu’au jour J
Supervision, installation, mise en scène le jour J 
Présence le jour J jusqu’au lancement de la soirée
 
Mais surtout… nous serons là pour vous écouter, vous conseiller, vous dorloter et absorber votre stress pour le transformer en paillettes. 

Coordination Jour J

1800 euros

Vous souhaitez optimiser vos démarches ? Complétons nos actions pour réaliser le mariage de vos rêves. Vous avez préparé votre mariage et souhaitez faire centraliser toute son organisation jusqu’au Jour J ? Nous serons votre chef d’orchestre pour que ce grand jour ne soit pour vous que Plaisir et Sérénité.

Pour vous accompagner

Faisons connaissance autour d’un … Spritz ? Café ? ou les deux !
Définition du cahier des charges 
Dresser un état des lieux de l’organisation mise en place pour votre mariage
Prendre le relais avec tous les prestataires et assurer leur coordination jusqu’au Jour J
Accueil des prestataires
Supervision de la mise en place sur le lieu de cérémonie et le lieu de réception
Gestion des invités, du planning et des imprévus
Remise des soldes à vos prestataires 
Présence le jour J jusqu’au lancement de la soirée
 
Mais surtout… nous serons là pour vous écouter, vous conseiller, vous dorloter et absorber votre stress pour le transformer en paillettes. 

Elopement

2500 euros

(de 2 à 20 personnes)

L’élopement, ou s’enfuir pour se marier en secret. 
Cette formule est pour vous si vous souhaitez célébrer votre amour de façon authentique et personnelle. Loin des grandes festivités, l’élopement se concentre sur l’essentiel : vous deux et votre engagement. Entourés de quelques proches.
Il redéfini les dimensions du mariage en privilégiant l’intimité et la personnalisation.
Avec Les Evenementi’elles, transformez votre mariage en une aventure intime et mémorable. Nous vous guiderons à chaque étape, de la planification à la réalisation.
Alors, prêts pour votre fugue amoureuse ?
 
Le + Les Evenementi’elles 
Interaction, suivi et partage pas à pas de l’avancement de votre projet grâce à notre plateforme dédiée. 

Pour vous accompagner

Faisons connaissance autour d’un … Spritz ? Café ? ou les deux !
Définition du cahier des charges 
Mise en place et gestion du rétro planning
Gestion de votre budget
Conception de votre projet d’Elopement
Sélection du lieu de cérémonie
Recherche des différents prestataires nécessaires (lieu, fleuriste, décoration, mise en beauté, tenues, photographe…)
Gestion des réservations
Organisation de la cérémonie laïque
Gestion et coordination jusqu’au jour J
 
Mais surtout… nous serons là pour vous écouter, vous conseiller, vous dorloter et absorber votre stress pour le transformer en paillettes. 

Brunch du lendemain

600 euros
Parce que vous ne voulez pas que ça s’arrête! Nous nous occupons du brunch pour vous : Organisation avec le lieu de réception ou le traiteur choisi pour l’occasion, décoration et démontage.

Accompagnement cérémonie laïque

450 euros 

(hors officiant si extérieur à l’assemblée)

Nous vous aidons à raconter votre histoire pour un grand Oui qui ne ressemblera qu’à vous.
 

Rendez-vous téléphonique et/ou visios avec les intervenants de la cérémonie. Accompagnement des intervenants avec une trame guide pour l’élaboration de leurs discours. Proposition d’un déroulé et protocole précis de la cérémonie. 

Les Evenementi'elles